La Royal Enfield Himalayan est une Aventurière légère, un véritable « couteau suisse » au look trail « old school ». Cette moto légère, facile de prise en main vous séduira par sa polyvalence, son confort et sa simplicité. Les sensations sont au rendez-vous avec cette moto, elle est à l’aise partout et même en duo. Son moteur de 411cc, certe peu puissant se veut remarquable dans les mi régimes et les reprises à basse vitesse. L’autonomie quand a elle est un vrai plus sur cette moto avec une moyenne de 4.5l/100kms et son réservoir de 15litres je vous laisse calculer le nombre de kilomètres à parcourir avant de passer à la pompe ! Ses suspensions a grand débattements contribuent au confort de la machine, coté équipement elle est équipé d’un tableau de bord affichant le nécessaire : heure, température extérieure, jauge essence et même une boussole digitale pour les plus aventuriers !
Des sacoches bagagères sont disponibles en option. Si vous désirez en bénéficier, n’oubliez pas de nous le préciser lors de votre demande de réservation.
Retour possible de la moto hors horaires d’ouverture du magasin, à spécifier lors de votre demande.
Forfait location au mois possible ! demandez nous un devis ! 04.93.13.03.05
33, 48 et 51 Rue Dabray, 06000, Nice – France
Parking Public " Gare du sud"
Horaires:
Vente: Mar - Sam 8h30-12h00 et 14h00-18h30 ,le samedi fermeture à 18h00
Atelier: Mar - Vend 8h30-12h00 et 13h00-18h30, Samedi 8h30-12h00
1 commentaire
Agréablement surpris du caractère du monocylindre de cette himalayan ! louer pour la journée dans l’arrière-pays qui pour elle, est parfait pour ces routes.On enroule , on ce laisse entraîner par ce mono qui vous amènera partout.Confort et position de conduite très très bonne, suspension au top qui encaisse bien sur les routes un peu abîmés, ça bronche pas.Autonomie essence géniale, elle a parcouru plus de 300 kms j’avais pas atteind la réserve. J’ai tout simplement passé une super journée avec cette moto , je n’ai rien a lui reprocher.Quand au ch et la puissance,faut juste ce mettre en- tête quelle n’aborde pas cet esprit là, elle vous emmènera partout , son confort de conduite n’a pas de prix. Amis motard je vous conseil de l’essayez, jeune permis , et les plus expérimentés.