33, 48 Rue Dabray
Lun-Ven 8:30-12h 14h-18:30

Votre concessionnaire moto Royal Enfield à Nice

Trouver ma Royal Enfield

Une marque historique

Royal Enfield, la plus ancienne marque de moto au monde toujours en production ! On ne présente plus cette enseigne de motos emblématiques anglaise crée en 1892 ayant pour slogans « made like à gun » et « Goes like à bullet », littéralement « fabriquée comme une arme et rapide comme une balle », en rapport avec le corps de métier des créateurs de la marque, usineurs de fusils à leurs débuts. Aujourd’hui le slogan « made like gun » est souvent repris par la presse pour témoigner de la robustesse et de la finition de ces motos. De nombreux « trip motos » sont organisés en Inde et dans d’autres pays de l’Asie sur des Royal Enfield qui collent parfaitement à l’esprit d’aventure et de liberté qu’inspire cette marque.

Venez les tester !


"La" moto vintage

Royal Enfield ne fait pas des motos vintages, elle est vintage. Sa gamme est composée de motos de moyennes cylindrées allant de 350cc à 535cc mono cylindre et même une 650cc bi cylindres prévue pour août 2018. Sa production basée en Inde peut se vanter d’avoir dépassé Harley Davidson en 2014 avec plus de 300 000 motos vendues ! Une Royal Enfield est une moto unique, qui n’a pas d’équivalence. Le design originel et classique de ces motos, assemblées en partie à la main, a été conservé au fils des années et leur procure ainsi une identité à part entière.

Nous contacter


Trouvez la votre !

Aujourd’hui, pas moins de 14 coloris sont disponibles sur les modèles « classic 500 » allant du gris mat au chrome. La motorisation est conçue dans le soucis d’apporter un maximum de sensations à son pilote sans qu’il n’ait besoin de rouler à grande vitesse. Les motos n’ont cessé d’évoluer et sont équipées de manière discrète, des dernières technologies comme l’ABS pour le freinage et l’injection électronique pour l’alimentation en essence. Grâce à la maîtrise des ingénieurs, ces évolutions n’aseptisent en rien le comportement des machines. Le confort de ces motos légères a lui aussi été privilégié et bon nombre de motards qui essaient pour la première fois une Royal Enfield restent bluffés par l’agrément et la facilité de prise en main.

Découvrir nos modèles


N'hésitez plus !

Pour pouvoir vous aussi vous en rendre compte, le seul moyen est de venir l’essayer ! C’est pour cela que chez Bike Up, nous avons en permanence des modèles mis à l’essai, que vous pouvez réserver par e-mail ou téléphone, et en tester une pendant 20 minutes.

Un essai plus long ?

Si vous souhaitez réaliser un essai plus long ou tout simplement vous faire plaisir sur une balade d’une journée, un week en ou plus, c’est possible ! Quoi de mieux que de louer une Royal Enfield chez son concessionnaire. Nous vous proposons des formules à partir de 89€ la journée ! Pour cela rendez-vous en magasin ou sur la rubrique location du site web pour réserver celle de votre choix !

Louer une Royal Enfield