CONTINENTAL GT

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Le Café Racer à l’Anglaise

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EASY GOT BACK

CHASSIS

La Continental 650 Twin, doté d’un cadre en acier tubulaire à deux berceaux, conçu de toutes pièces en collaboration avec la légendaire équipe Harris Performance.

Avec un angle de chasse de 24 degrés et 106 mm, l’Interceptor 650 Twin est agile en la ville, vif et stable sur les routes de campagne.

FREINAGE

Le freinage est confié a ByBre (Brembo)avec un disque avant flottant de 320mm et un disque arrière de 240mm ainsi qu’un ABS Bosch à deux canaux pour fournir une capacité d’arrêt puissante et maitrisée..

MOTORISATION

Avec une puissance de 48 chevaux à 7250 tr / min et un couple maximal de 52 Nm à 5 250 tr / min, le secret de la nouvelle 650 Twin réside dans la façon dont la puissance est fournie, sans interruption sur toute la plage de régime, 80% du couple est disponible dès 2 500 tr / min
Un vilebrequin forgé en une pièce unique avec un calage à 270 degrés assure une arrivée de la puissance pleine de caractère et une sonorité d’échappement plus profonde.

GARANTIE CONSTRUCTEUR

Le modèle Royal Enfield Continental GT650 est garantie 3 ans avec 3 ans d’assistance routière et toujours compatible permis A2.

Conçue pour Rider S'évader Vibrer

ROYAL ENFIELD CONTINENTAL GT650 EURO5

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CONTINENTAL GT 650CC

S'inspirant de la culture café racer des années 50 et 60, la nouvelle Continental GT 650 Twin reprend l'esprit de notre Continental GT 250. Une icône du design, le mélange parfait de tradition et de modernité, avec son réservoir sculpté, son attitude enthousiaste et un en position de conduite, toutes les caractéristiques d'un café racer traditionnel, est parfait pour sillonner les routes secondaires ou un maxi plaisir en ville.
La nouvelle GT650 fait écho au style de ses prédécesseurs, mais c'est une toute nouvelle moto. Son ergonomie offre un accès facile aux guidons bracelets, pour un mélange optimal de sensation de conduite et de confort. Les pieds en arrière améliorent le dégagement dans les virages, l'inclinaison du pilote vers l'avant procure une sensation sportive le rendant amusant sur ses routes locales préférées.
Le cadre, développé en collaboration avec le légendaire Harris Performance, soigneusement testé pour sa durabilité, offre un équilibre et une maniabilité supérieurs. Avec la suspension finement réglée avec •piggy-back. Double amortisseurs à gaz pour un mélange optimal de confort 8 sensations, le châssis garantit que la GT 650 est une conduite dynamique, vive et agile qui se gratte dans ces voies arrière.
Ces spécificités techniques sont combinées avec la suspension, à l’avant une fourche de 41mm avec 110mm de débattement et l’arrière des amortisseurs de type «Twin Shock» à gaz avec réservoir et réglage à 5 positions en pré-charge, donnent à la conduite un amortissement efficace dans toutes les situations pour un résultat optimal de confort, de sensations et de précision.
La configuration bicyindre parallèle refroidie par air / huile a été choisie pour ses lignes épurées et authentiques, fidèle à la véritable histoire technique. Le tout nouveau moteur de 648 cms, simple et facile à entretenir est conçu pour la conduite en conditions réelles, avec une puissance suffisante pour faciliter la circulation en ville ou rouler sans effort sur route.Avec une puissance de 47 chevaux à 7250 tr / min et un couple maximal de 52 Nm à 5 250 tr / min, le secret de la nouvelle 650 Twin réside dans la façon dont la puissance est fournie, sans interruption sur toute la plage de régime, 80% du couple est disponible dès 2 500 tr / min de sorte que le moteur effectue une montée en régime régulière et sans avoir à changer constamment de rapport. Un vilebrequin forgé en une pièce unique avec un calage à 270 degrés assure une arrivée de la puissance pleine de caractère et une sonorité d’échappement plus profonde. La combinaison avec un contre-balancier réduit la présence de vibrations inutiles. L’utilisation de 4 soupapes par cylindre augmente l’efficacité du moteur, ce qui se traduit par une économie de carburant et des performances supérieures. Le taux de compression de 9,5:1 est associé à une injection de carburant et à une gestion moteur Bosch très précises. Tandis que les lignes magnifiquement sculptées des carters moteur en aluminium brillant et poli à la main rappellent la glorieuse époque de l’automobile.
Pour la première fois, Royal Enfield utilise une boîte de vitesses à six vitesses spécialement conçue pour la 650 Twin, qui a fait l’objet d’essais approfondis sur des terrains d’essai, des pistes de course et des routes publiques, avec des rapports de transmission soigneusement sélectionnés, choisis pour fournir le meilleur mélange dans toutes les conditions de conduite. Le résultat est évident: sensations de passage optimales, fiabilité de l’engagement, sélection silencieuse sans encoche et écartement parfait des rapports. La boîte de vitesses est complétée par un embrayage à glissement qui offre une assistance pour une sensation de levier légère.
Pour un look authentiquement classique, elle est dotée de roues avant et arrière de 18 pouces, toutes deux équipées de jantes en alliage dé#39;aluminium à 36 rayons. Cette esthétique classique est soutenue par des choix techniques modernes. Le châssis et la suspension a été conçu avec la même cohérence, l’étrier avant à double piston ByBre (Brembo) a été utilisé (avec 320mm disque avant flottant) avec un disque arrière de 240mm et un ABS Bosch à deux canaux pour fournir une capacité d’arrêt puissante et maitrisée.

made like gun

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CARACTÉRISTIQUES

ACCESSIBLE AU PERMIS A2

CHASSIS

  • Cadre : Tubulaire en acier
  • Roue avant : 100/90 – 18 M/C 56H
  • Roue arrière : 130/70 – 18 M/C 63H
  • Suspension avant : Fourche télescopique hydraulique de 41 mm.
  • Suspension arrière : Amortisseurs réglables
  • ABS : ABS Dual-Channel
  • Frein avant : Disque (320 mm), étrier flottant à 2 pistons
  • Frein arrière : Disque (240 mm), étrier flottant à 1 piston
  • Longueur x largeur x hauteur : 2119 x 788 x 1120
  • Garde au sol : 174 mm
  • Empattement : 1398 mm
  • Hauteur du selle : 805 mm
  • Poids en ordre de marche : 217 kg

MOTEUR

  • Moteur : Bicylindre, 4 temps, refroidissement air/huile, 8 soupapes
  • Cylindrée : 648 cm3
  • Alésage x course : 78 x 67.8 mm
  • Système de refroidissement : Air / Huile
  • Alimentation : injection électronique
  • Puissance maximale : 35 kW / 48 ch à 7150 tr/min (Kw / ch -tr/min)
  • Vitesse maximale : 164 km/h
  • Couple maximal : 52.3 Nm à 5150 tr/min
  • Émissions de CO2 : 99 g/km
  • Régime de ralenti : 1200 +/- 100 tr/min
  • Émissions sonores : 89.0 dB(A) à 3250 tr/min
  • Système de démarrage : Electrique
  • Huile moteur : Huile de synthèse 10W-50
  • Embrayage : Multidisques à bain d’huile
  • Entraînement final : A chaîne
  • Transmission : 6 rapports

 

MESURES

  • Réservoir de carburant : 13.7 litres
  • Consommation : 4.2 L/100 km

EQUIPEMENT

Tableau de bord numérique avec écran LCD principal

TARIFS 2021

Le tarif annoncé est à titre indicatif. Bike’Up se réserve le droit de le modifier sans préavis.

CONTINENTAL GT 650CC EURO5

7290.00*
ttc
  • Garantie 3 ans

*hors frais de mise en circulation

FINANCEMENTS

Credit Clasique via Santander Banque, un crédit vous engage, voir conditions en magasin

Crédit Classique

72 MOIS
117€ pAR MOIS
SANS APPORT
  •  

Crédit Classique

60 MOIS
136€ pAR MOIS
SANS APPORT
  •  

Crédit Classique

48 MOIS
164€ pAR MOIS
SANS APPORT
  •  

Crédit Classique

36 MOIS
212€ pAR MOIS
SANS APPORT
  •  

ACCESSOIRES continental gt 650CC

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