- De beaux modèles
en perspective -

Le Salon EICMA (Esposizione Internazionale del Ciclo, Motociclo e Accessori) est le plus grand salon mondial dédié aux deux-roues motorisés, et l’édition 2023 a été plus captivante que jamais. Reconnu comme le point de rencontre ultime pour les passionnés de motos, les professionnels de l’industrie et les amateurs, le salon EICMA offre une plateforme inégalée pour explorer les dernières tendances, innovations et produits de l’univers motocycliste.

Les marques que nous distribuons ont présentées de nouveaux modèles qui nous rendent impatients !

ROYAL ENFIELD HIMALAYAN 450
MOTO MORINI CORSARO SPORT 750

MOTO MORINI :

La tant attendue X-Cape 1200, la nouvelle Milano 1200, la Calibro 650, la Corsaro 750, mais aussi la Corsaro Sport font partie des annonces importantes de ce salon avec notamment la présentation d’un nouveau moteur 750.

Ces 5 nouveautés viennent ainsi compléter la gamme Seiemmezzo 650 et X-Cape 650.

La marque Moto Morini crée en 1937, revient sur le devant de la scène avec une gamme complète de modèles de la 650cc à la 1200cc.

ROYAL ENFIELD :

La nouvelle Himalayan est propulsée par le moteur Sherpa 450, le premier moteur à refroidissement liquide de Royal Enfield. Ce nouveau modèle est prêt pour l’aventure avec sa fourche inversée et de nouvelles fonctionnalités telles que le Ride-by-Wire, ainsi qu’un écran TFT TripperDash offrant une navigation cartographique complète.

METEOR AURORA 350

Le cruiser Royal Enfield Meteor 350 se pare d’une nouvelle palette de couleurs élégantes dans la nouvelle gamme Aurora : bleu, vert et noir. La gamme sera équipée de série d’un moteur chromé, de roues à rayons, de commodos en aluminium et d’un système Tripper. Les gammes existantes Fireball, Stellar et Supernova bénéficient également de ces nouvelles fonctionnalités.

DISPONIBLITÉS ANNONCÉES : AVRIL 2024

BENELLI :

Sur le stand BENELLI l’on pouvait apercevoir du roadster avec la Tornado Naked 500cc, deux sportives : la Tornado 500cc et 400cc et un trail 300cc la BKX

SYM :

Chez la marque Taiwanaise çà bouge aussi ! Nous avons pu découvrir les modèles :

ADXTG 400cc, un crossover inspiré par le smilodon, un prédateur disparu il y a bien longtemps et surnommé « dents de sabre ».

ADX 300cc un scooter d’aventurier basé sur le Joyride 300 assez léger pour les navetteurs au quotidien.
Le cadre et les suspensions de l’ADX 300 sont réglés pour s’adapter aux rues irrégulières des banlieues.

MAXSYM 400GT Afin d’offrir aux clients une expérience de conduite « Gran Turismo », SYM a transformé le MAXSYM 400 en MAXSYM GT avec un jeu de phares sportifs, un tableau de bord numérique, et le système de freinage avant révisé. Dans le même temps, la selle a été redessinée pour un meilleur confort.

RIEJU :

La marque Espagnole exposait sa gamme de motos on pouvait apercevoir le nouveau trail cc de la marque l’Aventura 500cc équipée du pack valises ainsi qu’un modèle cross électrique.   

© 2023 All Rights Reserved.

Post Views: 231