On compte sur VOUS ! Cette année encore nous vous proposons de participer à la 7e édition du ride moto solidaire d’Octobre Rose en partenariat avec La Ligue contre le Cancer qui se déroulera à Villefranche sur Mer (06) le dimanche 1er octobre 2023 à partir de 9h00.

RARE (Ride And Rose Event) est un ride solidaire dédié à la lutte contre le cancer du sein à l’occasion d’octobre Rose.

Cette journée caritative permet de mettre en avant le fait qu’une femme touchée par un cancer du sein reste totalement féminine, combative, et actrice de sa prise en charge.

Des femmes volontaires qui ont été touchées par la maladie (des roses) seront présentes et pourront participer au ride en tant que passagères auprès de volontaires.

La moto, le ride, le groupe symbolisent l’accompagnement bienveillant vers la guérison.

Ils permettent d’une certaine façon d’aider ces femmes à “Se mettre ou remettre en selle” après la maladie…

Nous comptons faire venir plus de 100 motos sur la plage des Marinières à Villefranche-sur-Mer (06) d’où partira un ride d’environ 50 kms ouvert à toutes les marques de motos.

 

Le retour du ride se fera au point de départ où nous nous retrouverons tous ensemble pour passer un bon moment d’échanges et de convivialité.

 

Un service de petite restauration (sandwichs, frites, boissons…) vous sera proposé, des baptêmes de side-car auront lieu autour de la Citadelle et une tombola sera organisée pour vous permettre de remporter de nombreux lots et notamment des équipements moto.

L’INTEGRALITÉ des fonds récoltés lors de cette journée caritative sera reversée à la Ligue contre le Cancer des Alpes Maritimes qui nous honorera, cette année encore, de sa présence.

L’an dernier nous avions pu verser 1900€ et nous espérons dépasser cette somme cette année. Alors venez nombreux !

ACCÉDER AU PARCOURS

Post Views: 585