33, 48 Rue Dabray
Lun-Ven 8:30-12h 14h-18:30

Concessionnaire de motos Mash à Nice

Trouver ma Mash

Savoir-faire "Made in France"

Les motos Mash, un savoir-faire français made in Bourgogne !

C’est en 2012 que la marque de motos vintage a vu le jour au sein des locaux de la Sima, société Française basée à Beaune, leader depuis plus de 30 ans dans l’importation et la distribution de deux roues via son réseau national de concessionnaires. D’abord apparue en 2012 avec le modèle « seventy 125cc » aujourd’hui la gamme compte plus de 11 modèles allant du 50cc au 400cc. La marque ne cesse d’évoluer et de faire progresser ses modèles existants.

Bike Up est concessionnaire Mash moto depuis la naissance de la marque et si nous sommes aujourd’hui toujours distributeur officiel, ce n’est pas par hasard. Nous croyons en la marque et nous avons pu nous rendre compte du caractère de ses machines et du sérieux de l’entreprise qui les produit.

Venez les tester !


Une équipe de passionnés

La Sima est une société à taille humaine, expérimentée dans son domaine, soucieuse de la qualité de ses motos. Elle fait fabriquer en Asie, selon un cahier des charges très strict, lui permettant de vous proposer un produit fini de qualité à un prix abordable. Les motos sont développées et testés au siège à Beaune, par une équipe de techniciens passionnés de motos, soucieux du plaisir de conduite que leurs motos doivent vous procurer. Le succès de la marque est considérable. En 2014, 2015 et 2016, elle est numéro 1 des ventes de 125cc à boite en France. Mash vend un total de 8000 motos par an, soit 4000 en France et 4000 à l’export, dans 11 pays différents. Mais l’Italie, l’Espagne, la Suisse et l’Angleterre restent ses principaux marchés.

Nous contacter


Trouvez la votre !

Plusieurs modèles sont proposés dans notre concession Mash à Nice: la petite cylindrée 50cc accessible dès l’âge de 14 ans après obtention du BSR, les 125cc déclinées dans plusieurs styles : café racer, scrambler et roadster, accessibles avec un permis B et une formation de 7h en auto-école, ainsi que des 250 et 400cc nécessitant un permis A2.Tous les modèles répondent aux nouvelles normes euro4 : un système d’injection électronique pour l’alimentation, le freinage couplé pour les 125cc, ainsi que l’ABS pour les plus de 250cc.

Découvrir nos modèles


Vous l’aurez compris

Mash est devenue en quelques années une marque à part entière et a su se faire une place dans la cours des plus grands constructeurs grâce à ses modèles vintage de qualité. Ces motos légères, faciles de prise en main procurent des sensations de liberté dès les premiers kilomètres. Rien de tel qu’un essai en concession pour vous rendre compte des sensations qu’elles procurent !

Un essai plus long ?

Et si un essai prolongé vous démange, contactez-nous !
Nous pouvons, selon les modèles, vous proposer une location à un tarif ajusté pour une journée, un week-end… ou plus !

Louer une Mash