HIMALAYAN 450cc

Conçue pour l'aventure

Précédent
Suivant

Une moto taillée pour l’aventure qui possède le nécessaire et rien de superflu.

#newhimalayn450

Le PDG de Royal Enfield, B Govindarajan, a déclaré, « Avant de commencer à travailler sur la nouvelle Himalayan, nous avons roulé avec nos utilisateurs et discuté avec des globe-trotters, des explorateurs et des athlètes. Forts de ces enseignements et de notre propre expérience, d’en faire évoluer quelques-uns sur la nouvelle version. Celle-ci est équipée du moteur Sherpa 450 à refroidissement liquide, une première pour Royal Enfield. C’est également la première fois qu’elle est équipée de la fonction « ride-by-wire » qui permet d’optimiser la puissance et le couple sur les terrains difficiles. De plus, pour la première fois en partenariat avec Google Maps, nous disposons du système Tripper-Dash qui offre une navigation cartographique complète. Nous avons testé cette moto sous toutes les coutures, sur plus de 5500 km, de 7 mètres d’altitude à Chennai à près de 6500 à UmLing La. La nouvelle Himalayan est donc une combinaison de connaissances expertes, de nouvelles technologies et de l’ADN authentique de Royal Enfield. »

Une « bête de somme » idéale pour la montagne

Nyoma, Ladakh. 4180 m au-dessus du niveau de la mer. Rendez-vous là-bas, prenez le temps d’un thé dans l’un des cafés et contemplez le paysage. Tout ce que vous devez savoir sur la Royal Enfield Himalayan est là. Une moto née dans les montagnes et qui, moins de dix ans après avoir vu le jour, incarne déjà l’esprit d’exploration de cette région mythique. La nouvelle Himalayan en est le prolongement : elle est façonnée et construite par l’Himalaya, et conserve tout ce qui faisait la qualité de l’original en y ajoutant des capacités supplémentaires lorsque le terrain l’exige. Tout le nécessaire, et rien de superflu : tel était le mot d’ordre donné à l’équipe. C’est pourquoi la nouvelle Himalayan ne possède aucune caractéristique dénuée de sens. Tout comme le modèle original, la nouvelle Himalayan est synonyme de simplicité et d’efficacité.

L’équilibre entre homme, machine et terrain

Fidèle au modèle d’origine, la nouvelle Himalayan n’a pas pour but de dominer le paysage et de tout écraser sur son passage avec des pneus agressifs et une puissance démesurée. Elle a été conçue pour exploiter la puissance de l’Himalaya ; pour explorer, être en harmonie avec le paysage tout en étant capable d’accéder aux zones les plus reculées. La nouvelle Himalayan s’adapte sans effort au terrain, au pilote et aux éléments.

La puissance pour affronter les sommets avec le Sherpa 450

La nouvelle Himalayan offre plus de puissance et de couple, d’excellentes performances à bas régime et reste fidèle au style Royal Enfield. Avec une puissance maximale de 40,02 ch à 8 000 tr/min et un couple maximal de 40 Nm à 5 500 tr/min, le nouveau moteur Sherpa de 452 cm3 produit 90 % du couple à partir de 3 000 tr/min, ce qui lui confère une grande souplesse d’utilisation. Cette caractéristique est particulièrement utile pour gravir des pentes glissantes, permettant à l’Himalayan de trouver de l’adhérence là où d’autres s’essoufflent. Les performances combinées au couple permettent de rouler confortablement à deux avec des bagages. Le nouveau moteur est doté d’un carter semi-sec pour optimiser la garde au sol et réduire l’encombrement. Ce premier moteur à refroidissement liquide de Royal Enfield utilise une pompe à eau intégrée et un radiateur à double passage pour assurer un refroidissement.

himalayan 450cc

La nouvelle Himalayan est propulsée par le moteur Sherpa 450, le premier moteur à refroidissement liquide de Royal Enfield. Ce nouveau modèle est prêt pour l'aventure avec sa fourche inversée et de nouvelles fonctionnalités telles que le Ride-by-Wire, ainsi qu'un écran TFT TripperDash offrant une navigation cartographique complète.

made like gun

DISPONIBLE A LA COMMANDE

LIVRAISON
AVRIL 2024

Kaza Brown

Slate Himalayan Salt

Slate Himalayan Poppy Blue

SUMMIT

Hanle Black

SUMMIT (TUBELESS)

Kamet White (Tubeless)

Hanle Black (Tubeless)

Hanle Black (Tubeless)

rOYAL ENFIELD STORE NICE FRANCE

RÉSERVEZ LA DES MAINTENANT !

Les commandes sont ouvertes.
Vous souhaitez réserver votre modèle ? contactez nous

Restez informé de son arrivée en concession

Inscrivez vous